lundi 31 juillet 2023

Signes sur les sentiers du Vercors: psaume 25


 

                                             Seigneur, je suis tendu vers toi. 

                                            Mon Dieu, je compte sur toi; ne me déçois pas!

                                           Que mes ennemis ne triomphent pas de moi! 

                                           Aucun de ceux qui t'attendent n'est déçu, 

                                          Mais ils sont décus, les traitres avec leurs mains vides.


                                          Fais -moi connaître tes chemins, Seigneur; 

                                         Enseigne-moi tes routes.

                                         Fais-moi cheminer vers ta vérité et enseigne-moi,

                                         Car tu es le Dieu qui me sauve.

                                        Je t'attends tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire